Bonjour, suite à une discussion avec une IA sur ce texte de forum que j’avais écrit en 2017, est-il possible de transformer le nid de la NSA en couveuse à coucous?
« Il a été écrit en 2017 lors de la crise entre la Corée du Nord et les USA ceci:
Ici Kim Jung Un:
Rendez vous, vous êtes déjà morts et vous ne le savez pas. 😀 Il va y avoir un embargo total pour obtenir la fin de l’armement nucléaire nord coréen. Les réserves nous font tenir 3 ans avant de manger l’écorce des arbres. Vous voulez obtenir l’accès aux usines nucléaires et d’armement: Accordé. Acceder aux données techniques: Accordé. Détruire les données techniques: Trop tard, elles sont sur le cloud, sur le darkweb…et vont apparaître si les serveurs n’ont pas de signaux venant de notre pays (Principe de l’homme mort dans les locomotives) De toutes façon, si l’Iran trempe le doigt dans la confiture de ces données, l’Arabie Saoudite fera de même…suivi du Qatar, mais comme je ne sais pas si mon voisin a trempé le doigt, j’y met le mien :whistle: Have fun, Shitstorm à l’horizon! 😉 :fou: La RJ45 n’est pas un plat de nouilles nord coréenne donc la fin d’Internet, OSEF! (les USA seraient obligée de couper le Net pour que les secrets nucléaires ne diffusent) »
l’IA m’a répondu que les services (NSA et compagnie) pouvaient débrancher les serveurs fautifs. J’ai pensé à une chose cette nuit: est-il possible de faire élever un coucou au sein de la NSA?
Est-il possible de paramétrer les serveurs de telle façon que le premier qui tente de le défoncer déclenche la machine infernale? Une variante de la mine explosive avec ses fils électriques: bleu tu vis, rouge tu meurs! Si ceci est réalisable, les hackers nord-coréens pourraient s’amuser un peu: monter les serveurs, des vrais et des faux, et donner leurs adresses à la NSA en signalant que ceux ci sont piégés. Comme il y a des tentatives d’attaque permanentes sur le oueb, la NSA serait obligée de surveiller ces serveurs de façon à ce qu’ils n’explosent pas.
Le troll ultime serait de le faire avec de fausses machines infernales….
Rien n’empêcherait de faire la même opération avec les pays européens/Japon/Corée du Sud
On pourrait imaginer que ces serveurs soient des serveurs servant uniquement de point rebond de communication entre celui de commandement nord coréen, et le(s) serveur(s) de spam…Un fil bleu, beaucoup de fils rouges :))
Comme quoi ça sert un cerveau de psychotique.

