Bonjour, Sur un des rares sites nord coréen, celui de la Kim Chaek University of Technology, j’ai trouvé ceci:
“Aggregated Blood Cells Separating Lamina” cleaning the blood
The scientists and researchers of Kim Chaek University of Technology developed a simple medical instrument using “Aggregated blood cells separating lamina” which radiates far infrared rays capable good health by cleaning the human blood.
Nov 15, 2024
Qu’appelle-t-on « nettoyer le sang humain »? l’élimination rénale et hépatiques des produits issus du métabolisme toxiques? ou autre chose?
Mais bon, il y a une vidéo associée qui parle de « vagues de rayonnement électromagnétiques issue du vivant », et une allusion à une émission proche de l’infrarouge par le dispositif.
Ce dispositif est réalisé avec des minéraux nationaux.
Il émet également des charges négatives…
Ça se présente ainsi, une espèce de pastille de 2,5 à 3 centimètre de diamètre à poser sur la peau:
La pastille:

Ses propriétés:


Son origine:

Maintenant dépiautons la chose: Qu’es-ce qui est chaud au contact et émet des rayons bêta (« anions », le rayonnement bêta étant un électron)? Ben, c’est un truc radioactif qui a la particularité de chauffer suffisamment pour émettre des infrarouges…et je ne connais qu’un seul matériau qui a ces propriétés: le plutonium!!!
Bon, là c’est peu probable, mais j’aimerai bien coller mon compteur Geiger sur une de ces pastilles… C’est tout de même présenté par une fac, y croient-ils réellement ou es-ce un truc pour contenter les clients?